Produits imprimés

Pour nous, aider nos clients à chaque étape de leur processus d’édition commence avec notre gamme exceptionnelle de services de production de produits imprimés.

Ne cherchez pas plus loin, nous nous occupons de tout: impression (exemplaires uniques ou multiples), préparation des expéditions, stockage, gestion des anciens numéros, publicités, gestion des données, service de tri d’adresses, conditionnement et de nombreux autres services. Asendia répond à tous vos besoins en matière de production et ce, à des prix avantageux et selon des normes qualitatives élevées.
17_DE-presseversand-printerzeugnisse.jpg

Marketing direct et courriers commerciaux: Grâce à notre gamme de services dédiés, nous répondons à toutes vos exigences en matière de distribution de publications et d’impression de documentation de marketing direct et de courriers commerciaux.

Solutions d’impression numérique: Asendia vous offre un service d’impression numérique haute définition et haut de gamme pour tous vos besoins en matière d’édition, que vous souhaitiez imprimer des documents de marketing direct (brochures, flyers, encarts et lettres) ou des correspondances commerciales importantes (documents juridiques, factures, notices, etc.). Envie de personnaliser vos contenus? Aucun problème. Nous disposons de tous les outils nécessaires afin d’imprimer petits et moyens tirages, ce qui signifie que vous n’aurez pas à renoncer à la qualité même pour des tirages à quantité limitée. Véritables partenaires de confiance, nos experts vous guideront tout au long du processus de production afin de rentabiliser au mieux vos impressions. Ce service est disponible pour les clients de Suisse, du Royaume-Uni et des États-Unis.

Impression laser: Apportez la touche finale à vos courriers et donnez littéralement vie à vos produits grâce à notre service haut de gamme d’impression laser pour couvertures, en-têtes et enveloppes. Toutes nos imprimantes sont à la pointe de la technologie et calibrées selon les normes de qualité les plus élevées. Notre engagement ? Que chaque impression rime avec perfection. Ce service est disponible pour les clients de Suisse, du Royaume-Uni et des États-Unis.

Impression et distribution sur le lieu de destination: Asendia vous offre également la possibilité d’imprimer au sein du pays de destination afin de gagner en efficacité, sans pour autant compromettre la qualité de vos publications. Nous assurons ainsi tout le processus sur place, à savoir l’impression, la finalisation et la distribution de vos publications grâce à une expertise locale de pointe, et contribuons davantage à la protection de l’environnement.

Abonné et presse de presse

Services de préparation

Presse de entreposage et de exécution

Nos solutions de production de presse et d'édition facilitent et simplifient les transactions transfrontalières - apporter vos publications aux lecteurs du monde entier avec une variété de services d'impression.

Demander une offre