Gestion des abonnements

Nous nous occupons entièrement de la gestion de vos bases de données clients

Gérer efficacement votre base d’abonnés tient presque d’un travail à part entière. C’est pourquoi Asendia a, depuis de nombreuses années, développé une gamme de solutions complètes dans le domaine de la gestion d’abonnement. Vous pouvez ainsi vous concentrer sur votre cœur d’activité: la production des magazines ou journaux de haute qualité.

Nos services complets incluent la gestion des relations avec les clients, le tri d’adresses, le marketing direct destiné à l’acquisition de nouveaux lecteurs, la gestion des renouvellements d’abonnements, la gestion des retours, la gestion des données, la gestion des anciens numéros de magazines, du marketing d’abonnement et bien plus encore.

Abonnement-Management: Mann in schwarzem Hemd liest in Kiosk eine Tageszeitung

Laissez-vous séduire par notre large éventail de services dédiés à la gestion de votre base de données, dont vous n’aurez plus jamais à vous soucier.

Notre offre

• Gestion des données d’abonnement: nous nous assurons que toutes les données relatives à vos abonnés soient gérées de manière sûre afin d’éviter toute erreur, qu’il s’agisse de données d’abonnement ou de résiliation, de changements d’adresse, de données relatives aux cadeaux, de nouvelles commandes, d’annulations et bien d’autres données clients.
  • Gestion de la relation client: nous soignons toutes les interactions avec vos clients afin que les ventes à distance, la gestion des anciens numéros et tous les aspects inhérents à la relation client soient traités de façon optimale.
  • Comptabilité & statistiques: lorsque de nouveaux lecteurs s’abonnent, résilient leur abonnement, ou si des ventes croisées ou incitatives les y convainquent, notre logiciel intègre immédiatement toutes les mises à jour financières nécessaires afin que vous perceviez les recettes d’abonnements qui vous sont dues et de vous fournir les statistiques nécessaires au développement de votre publication.
  • Gestion des renouvellements d’abonnement: vos lecteurs souhaitent renouveler leur abonnement ? Aucun problème. Notre technologie intervient tôt dans le processus afin d’encourager vos lecteurs à réactiver ou renouveler leur abonnement. En parallèle, nous nous occupons également de tout l’aspect administratif qui en découle.
  • Des ventes croisées et incitatives: les clients fidèles sont vos clients les plus rentables. Nos services de ventes croisées et incitatives identifient vos plus fidèles lecteurs afin de discuter ensemble des autres produits que vous pourriez leur proposer (autres magazines ou produits dérivés).
  • Du marketing direct axé sur l’acquisition et la fidélisation de nouveaux clients: nos services de gestion d'abonnement recourent à des stratégies éprouvées permettant de nouer un contact régulier avec vos lecteurs via des offres et promotions, afin de s’assurer qu’ils continuent de s’abonner à vos publications, et, le plus important, qu’ils y restent fidèles.
17_HQ_About_Asendia_Globe_international_icon_white.svg

Ces services sont disponibles pour les lecteurs de Suisse, Allemagne, Autriche, France et Belgique, mais, sur demande, nous serions ravis de créer une offre personnalisée pour votre pays.

Contactez-nous!

Vous souhaitez en savoir plus sur nos services de gestion des abonnements?

Contactez un consultant