Logistique internationale

Notre équipe de distribution périodique à l’international vous aide à assurer la distribution internationale de vos publications imprimées, dans le respect des délais et du budget.

Gardez un œil sur le transport de vos produits grâce à Asendia, votre partenaire de confiance pour la préparation et la distribution de journaux, magazines, catalogues, documents de marketing direct et courriers commerciaux.

Des centaines d’éditeurs ont déjà choisi de travailler avec nous pour nos conseils avisés et notre système de distribution de publications leader dans le monde.

SCL_0078480.jpg

Assurez-vous ainsi une réputation de renom grâce à une livraison internationale irréprochable de vos publications et périodiques dans plus de 200 pays de par le monde. Nous nous efforçons de toujours livrer vos contenus imprimés de manière ponctuelle, sûre et rentable, faisant d’Asendia votre partenaire numéro 1 pour toutes vos exigences en matière de logistique internationale de distribution.

Avantages

• Une livraison rapide et fiable: pour nous, aucun défi n’est insurmontable. Nous veillons à distribuer vos articles de manière fiable et rapide.
  • Prise en charge des formalités d’exportation et de douane: forts de nos longues années d’expérience, nous vous déchargeons de toutes les formalités administratives complexes.
  • Un seul et même partenaire pour tous types d’envoi: nous sommes l’unique partenaire polyvalent dont vous avez besoin.
  • Suivi des expéditions et confirmation de livraison: grâce à notre logiciel de suivi et de livraison, vous n’aurez jamais à vous demander où se trouvent vos expéditions dans le monde.
  • Services à valeur ajoutée: nous sommes sûrs que vous ne trouverez pas meilleur partenaire que nous pour tous vos besoins en matière d’expédition.
  • Des conseils avisés en matière de logistique: forts de la solide expérience de notre maison mère, nous offrons un service d’expertise en logistique inégalé.

Téléchargez notre fiche d'information

En savoir plus sur la logistique internationale et comment nous pouvons soutenir et optimiser votre transport de médias.

17_Press_Swiss_Post_Trucks_Yellow.png

Produits associés