Distribution de presse

Vos publications. Votre tranquillité d’esprit.

Quelle que soit la nature de vos publications, Asendia est votre partenaire international de confiance. Grâce à notre service de distribution de presse, soyez assuré(e) que vos journaux, magazines clients et autres contenus imprimés arrivent intacts dans les mains de vos clients.

Nous collaborons non seulement avec les principaux organismes postaux autour du monde, mais sommes également présents sur le terrain. Nous travaillons de manière rapide et efficace, tout en veillant à ne pas faire d’erreurs. Nous possédons de nombreuses succursales de par le monde, ce qui nous permet de garantir une livraison conforme à vos besoins et sans encombre, une des clés pour maintenir une excellente satisfaction clients.
test_press_hero1.jpg

Avantages

• Un réseau postal international: notre réseau international nous permet d’être au plus près de vos clients.
  • Une qualité supérieure pour des livraisons prioritaires: nous respectons les échéances que vous nous fixez afin de maintenir une satisfaction clients élevée.
  • Des coûts d’affranchissement réduits: grâce à nos partenariats de distribution de longue date et aux compétences étendues de nos équipes à la maison mère, nous accédons à des tarifs d’affranchissement de gros nous permettant de réduire vos frais de distribution.
  • Service de réclamation local: notre service clientèle présent sur le terrain est formé et équipé pour traiter toutes vos demandes.
  • Aucun adressage ou tri d’emballages: vous nous remettez vos magazines/journaux et nous nous occupons du reste – d’une main experte, nous procédons à l’emballage et à l’organisation de vos expéditions pour votre distribution postale.

Découvrez les possibilités offertes par la distribution de presse d'Asendia.

Produits associés